Relaxation-16
Relaxation-16

                  SALVATOR

Technologie quantique d'optimisation des ressources humaines

 

 

Nombreux sont ceux qui souhaiteraient élargir leur conscience, développer leurs capacités mentales et leur intuition, optimiser leur potentiel.

 

 

Le scientifique russe, docteur Oleg Schevtchenko, a inventé un outil de la médecine quantique, capable de réaliser cela.

Il s'appelle Salvator.

Plus de 20 ans de recherches en physiologie du cerveau et du système nerveux, en astro-

physique, en physique nucléaire, en physique quantique, en linguistique, ont abouti à la

conception de cet appareil, capable d'éliminer les programmes négatifs de la conscience

humaine, les programmes restrictifs et destructeurs de l'interprétation de la réalité par

l'homme.

Par conséquent, la conscience ainsi libérée a une vision de la réalité plus claire, plus globale, avec tous les éléments du tableau, et non seulement avec des puzzles isolés. Avec une créativité accrue et la mémoire génétique réveillée, la conscience trouve plus facilement les meilleures solutions pour résoudre les problèmes propres à l'utilisateur. Elle assure la protection et la meilleure adaptation de l'utilisateur aux conditions et aux circonstances de sa vie et de son environnement. Ainsi sa conscience, rapprochée de la conscience universelle, pilote son cerveau et son corps dans un but d'optimiser leurs fonctions et leurs actes dans la vie quotidienne, avec un potentiel illimité.

En thérapie quantique l'homme est considéré comme un quantum, il fait partie intégrante de l'univers. La conscience libérée de l'homme commence à fonctionner à l'unisson avec la conscience universelle. Le Salvator est un outil de cette libération de la conscience humaine.

 

Car il faut noter que la conscience humaine est très impactée par toute sorte de croyances, de préjugés, d'interdits, de programmes, ainsi que par notre environnement, nos émotions, par les cadres de notre travail, ou autre... Et ce, dès notre plus jeune âge, et même avant notre naissance, car nous héritons avec les gènes de nos ancêtres pas mal de choses. Cette entropie (ce mot signifie le chaos), agissant sur l'homme, provoque des réactions et des actes inadéquates de sa part, ainsi que des interprétations erronées des choses. Par conséquent, les résultats de nos actions sont parfois contraires aux objectifs posés, les buts sont ratés, les chances sont perdues.

 

Chaque seconde notre cerveau doit faire un choix parmi 40 scénarios possibles. Et c'est ce choix qui déterminera nos actions, et les résultats de nos actions par la suite. L'interprétation erronée de la réalité sous influence entropique pouvant altérer ces résultats.

La conscience libérée, agissant sur le cerveau et le système nerveux central de notre organisme, permet aux autres organes et systèmes de « faire un bon choix » dans leur fonctionnement, ainsi commence leur auto-régulation.Ainsi on peut considérer le Salvator comme un système révolutionnaire de prévention et de rétablissement de l'organisme humain qui, à travers la biologie moléculaire du cerveau, régule la mémoire, le système nerveux et tous les processus vitaux dans l'organisme.

 

Le Salvator est composé de deux choses : l'artefact Salvator et le Protocole syntaxique.

Après s'être familiarisé (=entré en contact) avec l'artefact Salvator selon le Protocole syntaxique, notre conscience commence à interagir avec l'artefact Salvator qui, lui, représente une liaison directe avec la conscience universelle, et de ce fait à se libérer de l'entropie. Grâce à cette liaison permanente et à cette libération, notre propre univers personnel devient un royaume de la justesse, de la clarté, de l'harmonie.

La capacité de l'homme de façonner sa propre réalité par la force de sa conscience est un fait avéré. Le Salvator permet d'optimiser ce processus. La réalisation de soi à l'aide du Salvator, ouvre des possibilités illimitées à l'utilisateur, en accord avec les lois de l'Univers.

Il est important de savoir que le Salvator agit à l'unisson avec les valeurs morales universelles. Ainsi, les intentions contraires à ces valeurs amèneront l'utilisateur de mauvaise foi à la révision de ses propres valeurs morales (cela peut aller jusqu'à la dépression) dans les meilleurs des cas ; et dans les pires des cas le Salvator sera bloqué à jamais.

Il faut bien souligner que le Salvator ne programme pas la conscience de l'utilisateur, mais aide à l'élargir, à se libérer de tout programme.

Le Salvator est compatible avec toute autre technologie ou traitement allant dans le même sens (optimisation, amélioration, soulagement) , et notamment avec les CEF (Correcteurs d'Etat Fonctionnel).

Grâce au Salvator, nous retrouvons la confiance en nous et en la vie, nous réveillons les immenses ressources qui sommeillent en nous et dont nous ne soupçonnons même pas l'existence.

La symbolique du Salvator se repose sur la représentation « Océan - Homme - Univers ».

L'artefact Salvator est constitué d'un boîtier de bronze, contenant un noyau qui, lui, est une mini-réplique de l'Etoile Noire de Mitchell (= le Trou Noir) . Ce noyau est constitué à son tour de :

-sel marin primaire

-matière météorique

-résine naturelle

-composants de monimolimnéon pontique

L'artefact Salvator est un objet qui nécessite la concentration de l'utilisateur afin d'établir un contact mutuel avec le Salvator à l'aide du Protocole syntaxique, pour pouvoir envoyer par la suite les programmes entropiques de l'interprétation de la réalité dans le trou noir.

Le contact de l'utilisateur avec le Salvator crée des associations mentales spécifiques qui libèrent et lancent une cascade d'algorithmes de la conscience. Ces derniers assurent la protection, le rétablissement, la concentration, la création des scénarios des futurs événements, la prise de décisions justes, la maîtrise des peurs, du stress, de la dépression, la résolution optimale des problèmes, la normalisation du fonctionnement de l'organisme...

Autrement dit, les algorithmes de réglage de la conscience cognitive optimisent le potentiel de l'utilisateur et l'orientent vers des choix optimaux et des prises de décisions justes, indépendamment des circonstances de sa vie.

 

Il y a deux étapes d'utilisation du Salvator.

La première étape, fonctionnelle, prévoie une initiation, une création des algorithmes d'interaction avec l'artefact Salvator, afin d'éliminer l'entropie et de se placer en superposition par rapport à la réalité de la vie.

La deuxième étape, quotidienne, prévoie l'utilisation de l'artefact Salvator, préalablement activé, dans la vie quotidienne, afin de programmer des événements futurs selon les intérêts de l'utilisateur. Pour cela, il faut juste se concentrer sur l'artefact Salvator, qu'on tient dans la main, après quoi placer l'artefact Salvator à l'endroit où on procède à la réalisation de l'affaire prévue ou du projet pensé : table, bureau, voiture, atelier, ou autre...

 

Le Salvator ne change pas le destin de l'utilisateur, mais il l'aide à trouver des meilleures options pour vivre son destin mieux.

 

Il est déconseillé d'utiliser le Salvator aux personnes ayant des problèmes psychiques graves (comme, par ex., la schizophrénie).

 

Il est conseillé de manipuler l'artefact Salvator avec parcimonie, car il est assez fragile.

 

Le Salvator est un produit à usage personnel. Une fois activé pour soi, il ne peut être prêté à une autre personne. Pour ces raisons le Salvator n'est ni repris ni remboursé.

 

 

 

Le prix = 300 € TTC

 

Consultez votre médecin traitant pour tout problème de santé

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2017 Relaxation16