Relaxation-16
Relaxation-16

                 CEF Exclusifs

CEF « LAC DANILOV »

L'information enregistrée sur ce CEF a été prélevée sous forme des vibrations dans les eaux profondes du lac Danilov situé en Russie . Ce lac est réputé par la population russe pour ses innombrables propriétés curatives. On avait recensé des cas de guérison de :

-cancers

-hypertension

-articulations

-système immunitaire

-problèmes de la peau (psoriasis, eczéma)

-allergies

-thyrotoxicose

-cataracte

-glaucome

-surpoids

 

L'utilisation de ce CEF est la-même que celle de tous les CEF de la série verte des CEF : boire, porter sur soi, tenir entre les mains ( notamment pendant une méditation ), appliquer sur des endroits à problèmes, recharger des crèmes et les pommades pour appliquer sur des endroits à problèmes, prendre les douches ou les bains avec, faire des recharges énergétiques.

Le temps de structurisation de l'eau sur ce CEF est de 20 minutes environ, pour les crèmes, 2 heures environ.

 

CEF « MONTAGNE D'AUTEL »

 

(PORTAILS DE SIRIUS ET D'ORION)

 

 

*Favorise l'élévation du niveau de la conscience de l'homme et l'esprit de synthèse.

*Donne l'impulsion au mouvement, au développement, à l'évolution de l'homme.

*Renforce le potentiel créateur et spirituel.

*Aide à comprendre et admettre le système des valeurs universelles et de l'amour absolu.

*Remplit de l'énergie de la pensée Divine, contribue à la transformation de toutes les énergies en Lumière.

*Favorise l'expansion de la conscience, la compréhension de la vérité et des lois universelles qui dirigent la vie sur la Terre et dans l'Univers.

*Harmonise les énergies Yin – Yang (masculines – féminines).

*Contribueà la résolution des problèmes relationnels, ainsi que des situations difficiles dans tous les domaines de la vie.

 

La Montagne d'Autel est une projection de l'étoile Sirius et de la constellation d'Orion, soit les portails énergétiques au travers desquels l'énergie Divine se déverse sur notre planète.

Les énergies d'Orion et de Sirius apportent sur la Terre les vibrations de l'Eveil Spirituel, de l'expansion de la Conscience, du développement d'une Sagesse Universelle et de l'Amour absolu. Ces énergies élèvent nos fréquences pour assurer notre passage sur un nouveau niveau spirituel et vibratoire.

Orion et Sirius sont les portails astrals, sorte de porte par laquelle on peut passer d'un Univers à un autre, d'une dimension à une autre.

La Montagne d'Autel se trouve en Sibérie, au sud du Sakhaline. Elle rayonne cette puissante énergie qui provient de Sirius et d'Orion.

 

* * *

 

Ce CEF est conseillé à tous ceux qui sont sur un chemin du développement personnel.

Il synchronise les énergies de son utilisateur avec les énergies nouvelles qui arrivent sur Terre depuis 2010.

 

L'utilisation de ce CEF est la même que celle de la série verte des CEF : boire, porter sur soi, tenir entre les mains de temps en temps, surtout au moments de méditation, faire des recharges énergétiques, prendre les bains ou les douches avec.

 

La durée de structurisation de l'eau sur ce CEF est de 30 minutes minimum.

 

CEF « MONTAGNE NOIRE »

 

  • Favorise une augmentation du niveau énergétique de l'homme.

  • Aide à réveiller une véritable conscience masculine «je suis un homme».

  • Aide l'homme à grandir psychologiquement, à devenir mature, sûr de soi.

  • Elimine les complexes et les blocages psychologiques qui empêchent de se fixer un objectif et de parvenir à ses fins.

  • Harmonise le côté sexuel de l'homme, augmente sa libido. (Il est souhaitable de travailler préalablement avec le CEF n° 23 afin d'éliminer les attaches énergétiques négatives au niveau du 2-ème chakra).

  • Aide l'homme à trouver sa voie, à réaliser sa prédestination dans la vie.

  • Favorise une harmonisation de tous les domaines de la vie: travail, espace personnel, passions, etc.

  • Favorise la réalisation des souhaits.

 

 

Les vibrations enregistrées sur ce CEF ont été prélevées sur le lieu sacré la Montagne des souhaits

situé dans le désert de Gobi, en Mongolie, réputé pour son pouvoir : réalisation des vœux.

 

 

CEF « POMME DE JOUVENCE »

 

*Favorise la correction de la silhouette selon la « divine proportion », ou le nombre d'or (phi), que nous pouvons voir dans les œuvres de Leonard De Vinci .

*Aide à rétablir les proportions normales du visage, à corriger l'asymétrie des traits.

*Favorise le rajeunissement de l'organisme, stimule l'élaboration des cellules souches et favorise le maintien de leur équilibre dans l'organisme.

*Favorise la remise des disques intervertébraux à leur position physiologique normale. (Appliquer au niveau des reins le long de la colonne vertébrale).

*Favorise le rétablissement du fonctionnement optimal des organes de la cage thoracique et de la cavité abdominale.

*Exerce une action directe efficace sur le renforcement des muscles du dos et des abdominaux qui maintiennent la colonne vertébrale.

*Favorise un effacement de la cellulite au niveau des hanches et de la taille.

*Favorise une élimination de tous les programmes et les attaches énergétiques négatifs.

*Aide à harmoniser le fonctionnement du système nerveux central ; apprend à répondre aux émotions positives seulement, tout en bloquant la réaction sur des émotions négatives, comme

colère, offense, trahison, lâcheté, envie, jalousie, etc.

 

Ce CEF fonctionne comme tous les CEF de la série or, c'est à dire via une activation des canaux Maya. Les résultats peuvent être visibles après au moins un mois de l'utilisation quotidienne.

Si vous l'activez avant d'aller au lit, vous pouvez le mettre par la suite sur la table de chevet en l'orientant vers vous, ainsi il va travailler pour vous pendant votre sommeil. Pour le rajeunissement, on peut compléter le travail avec ce CEF par d'autres CEF visant le rajeunissement : n° n° 6, 7, 8,

Facteur de beauté, Lac Danilov, Lac secret.

 

DEUX CEF EXCLUSIFS DE LA SERIE VERTE « EAU MORTIFIANTE 2017 » et « EAU BENITE 2017 »

 

Ce sont deux composantes de ce qu'on appelle « eau bénite » que l'on trouve dans les églises orthodoxes tous les ans le 19 janvier, le jour de l'Epiphanie, et qui possède des propriétés miraculeuses de guérison durant toute l'année en cours (jusqu'au 19.01. 2018 en particulier).

Des scientifiques ont étudié,pendant 10 ans, ce phénomène de l'eau bénite (qu'ils ont nommé « les variations annuelles de Schnol »), qui est une influence informationnelle de l'Univers sur l'eau, et ont constaté que ce phénomène se produit tous les ans à la même date ( durant la nuit entre le 18 et le 19 janvier).

Ils ont vu que l'eau bénite se compose de deux parties : l'une mortifiante et l'autre vivifiante. Ils ont compris que la partie mortifiante, si on la prend, dévitalise instantanément tous les micro-organismes dans le corps humain (sur le plan subtil cela se manifeste par une disparition complète du corps éthérique, telle une remise à zéro). Dans 15 minutes le système osseux de l'organisme commence à rétablir des micro-organismes indispensables pour le fonctionnement normale du corps humain. Et c'est en ce moment-là que la deuxième partie de l'eau bénite, qui est vivifiante, entre en jeu : si on la prend en ce moment, elle apporte un grand renouveau, une vitalité accrue à tous les systèmes et parties du corps humain.

Le concepteur des CEF S.Koltsov a décidé de séparer ces deux parties de l'eau bénite et d'en réaliser deux CEF différents qu'il a appelé « Eau Mortifiante » et « Eau bénite».

 

_______________________________________________________________

 

CEF " EAU MORTIFIANTE 2017 "

 

Ce CEF élimine tous les indésirables sur tous les niveaux (y compris au niveau de l'ADN).

 

Utilisation

  1. En cas de prévention : on peut prendre un verre d'eau structurisée sur ce CEF le matin après le réveil et un verre d'eau structurisée sur ce CEF le soir avant le coucher. Cette prise de l'eau peut être remplacée par une prise de bain ou de douche. Mais pas les deux à la fois ! On peut rincer la bouche avec ce CEF plusieurs fois par jour.

  2. En cas de maladie : prendre un verre d'eau structurisée sur ce CEF tous les deux heures (pas plus souvent!). On peut appliquer ce CEF sur un endroit douloureux pour 10 minutes (pas plus!) tous les deux heures.

  3. En cas de plaie , de brûlure, de suppuration soigner la blessure avec de l'eau structurisée sur ce CEF.

  4. Après une prise de l'eau structurisée sur ce CEF il faut attendre 15 minutes avant de prendre quelque chose d'autre ou d'utiliser un autre CEF.

  5. Afin d'éviter tout désagrément, il faut toujours tenir un verre d'eau (ou un autre CEF) sur la plaquette « Eau Mortifiante ».

  6. Quant aux enfants, on peut faire des bains de 2 à 3 minutes pour des bébés ; à partir de 3 ans on peut prendre de l'eau structurisée sur ce CEF comme pour les adultes, mais en quantité moindre ( à partir de 25 ml et plus).

  7. Pour sauvegarder un grand volume d 'eau structurisée sur ce CEF, il faut envelopper le récipient avec le papier d'aluminium.

  8. Ne pas utiliser pour les plantes !

  9. A partir du 19.01.2018 ce CEF perd ses propriétés antibiotiques et devient neutre. On peut après l'utiliser comme protection contre les ondes électro-magnétiques, ou pour une simple structurisation de l'eau, ou encore mettre sur le compteur électrique, sur le tuyau de gaz, sur le robinet, sur le pistolet à essence...

       Prix = 130 € TTC

 

 

CEF " EAU BENITE 2017 "

 

Ce CEF prend le relais après l'utilisation du CEF « Eau Mortifiante 2017 » afin d'aider l'organisme à repartir du zéro, à se rétablir dans des conditions optimales, à se renouveler, à se revitaliser, à se reconstruire sur des bases nouvelles.

Ce CEF répond d'une manière adéquate et optimale aux problèmes spécifiques à l'année 2017.

Le potentiel de guérison de ce CEF est le plus fort parmi d'autres CEF pour l'année 2017.

Son utilisation est simple : boire, prendre les douches (ou les bains), appliquer sur des endroits douloureux, faire des recharges énergétiques, mettre sur le compteur électrique pour assainir l'atmosphère dans la maison.

Il n'y a pas de contre-indications.

A partir du 19.01.2018 ce CEF perd son information spécifique à l'année 2017 et devient neutre. Après on peut l'utiliser pour la protection contre les ondes électro-magnétiques, ou pour une simple structurisation de l'eau, ou encore pour mettre sur le compteur électrique, sur le tuyau de gaz, sur le robinet, sur le pistolet à essence...

 

Prix = 130 € TTC

 

 

 

________________________________________________________________

 

CEF « FACTEUR DE BEAUTE »

 

 

Ce CEF favorise le rajeunissement de la peau et de tout l'organisme en général.

Il contient la polarisation du facteur de croissance hydrosoluble de l'épiderme, ce qui permet à l'utilisateur de combler le manque de ce dernier.

Il accélère le processus de métabolisme cellulaire et restaure les mécanismes naturels de la régénération.

Il assure des fonctions anti-oxydante et anti-vieillissement.

 

Utilisation.

  • Boire de l'eau structurisée sur ce CEF.

  • Structuriser les produits de beauté (crèmes et autres) sur ce CEF.

  • Se laver avec de l'eau structurisée avec ce CEF.

  • Porter ce CEF sur des endroits à problèmes.

  • Faire des recharges énergétiques avec ce CEF si possible

CEF « REGARD CLAIR 2 »

 

Contient la polarisation de l'eau de trois sources réputées pour leurs propriétés curatives, ainsi qu'un canal Maya.

 

*Prévention et correction des affections des organes de la vue de diverses origines: bactérienne, virale, infectieuse, inflammatoire.

*Prévention et correction de l'astigmatisme, de la myopie, de la presbytie.

*Prévention et correction du glaucome et de la cataracte.

*Rétablissement et régulation de la tension intra-oculaire.

*Rétablissement des tissus et des vaisseaux des organes de la vue et leur nettoyage des déchets.

*Rétablissement et régulation de la circulation sanguine dans les organes de la vue.

*Elimination de l'étranglement des fibres nerveuses oculaires; rétablissement d'afflux d'oxygène.

*Rétablissement et régulation du métabolisme des tissus, de la nutrition de la sclérotique, de la cornée, du cristallin et de la rétine des yeux.

*Prévention du détachement de la rétine de l'oeil, y compris à cause du diabète.

*Rétablissement et régulation des processus métaboliques physiologiques dans les cellules et dans les tissus; élimination des conséquences des traumatismes des organes de la vue.

*Remplissage de l'iris des yeux avec de l'énergie claire et propre.

*Protection anti-oxydante des organes de la vue contre des radicaux libres.

*Rétablissement des fonctions du système nerveux central, des glandes à sécrétion interne, du métabolisme général de l'organisme. 

 

 

CEF « SOURCE DE SHAMBHALA »

 

*Rétablit et protège l'état énergétique de l'homme.

*Aide à récupérer après le surmenage et l'épuisement physique et psyco-émotionnel.

*Nettoie et régénère le foie, rétablit le bon fonctionnement du foie, de la vésicule biliaire et de tout le tube digestif dans son ensemble.

*Sort de l'état de l'ébriété.

*Renforce les défenses immunitaires, restaure l'immunité.

*Favorise la réalisation des vœux.

*Révèle une vraie spiritualité qui est la source de la force d'esprit de l'homme, enlève des obstacles sur le chemin du développement personnel.

 

Shambhala est un pays mythique, situé selon légende quelque part au Tibet. Dans le conscient imaginaire, le royaume de Shambhala est invisible aux yeux de tout le monde; seuls ceux dont le cœur spirituel est ouvert peuvent y accéder pour se connecter à la Lumière, à Dieu.

 

L'utilisation de ce CEF est la même que celle de tous les CEF de la série verte

 

 

 

CEF « SOURCE DE VIE »

 

*Harmonise les structures énergétiques de l'organisme.

*Rétablit le système immunitaire, augmente les défenses de l'organisme.

*Assure la protection anti-oxydante de l'organisme.

*Accélère la guérison de diverses lésions cutanées: brûlures, coupures, ulcères trophiques, escarres, etc.

*Favorise le renouvellement de la peau en cas de psoriasis, d'exéma, de neurodermite.

*Assainit efficacement l'organisme dans son ensemble.

*Evacue la fatigue physique, rétablit l'organisme, accélère la convalescence.

 

Ce CEF comporte l'information prélevée sur le lieu sacré en Mongolie, la source de Vie, qui est connu pour la qualité de son eau aux pouvoirs curatifs. Le fond de cette source est tapissé de quartz.

Il contient aussi une série de canaux cosmo-énergétiques.

 

L'utilisation de ce CEF est la même que celle de tous les CEF de la série verte: boire, porter sur soi, appliquer sur les endroits à problèmes, faire des recharges énergétiques, prendre les bains ou les douches avec.

 

CEF « FORMULE DE L'AMOUR » (YANG)

 

*Augmente une activité sexuelle en l'absence d'une pathologie, ainsi que la puissance dans la vie intime.

*Favorise l'élimination de diverses causes de défaillance de l'érection (des causes primaires, ainsi que des causes permanentes).

*Favorise la correction et l'élimination des facteurs psychologiques qui provoquent l'impuissance, notamment le syndrome du businessmen dû aux innombrables situations stressantes, au travail intense, au manque du sommeil, à la fatigue chronique, etc.

*Rétablit la puissance de l'homme causée par des traumatismes psychologiques dans son enfance.

*Favorise la confiance en soi, rend l'homme plus attirant aux yeux des femmes.

*Rétablit et protège les centres énergétiques (chakras).

*Favorise la consolidation de la compréhension mutuelle avec le partenaire, l'harmonisation des rapports (y compris sexuels).

*Aide à trouver l'âme sœur, à consolider les relations déjà existantes.

 

Ce CEF contient de puissants canaux cosmo-énergétiques, ainsi que des canaux Maya.

 

L'efficacité de ce CEF augmente si la partenaire de l'homme utilise de son coté le CEF «Formule de l'amour Yin» destiné aux femmes.

 

L'utilisation de ce CEF est la même que celle de tous les CEF de la série mauve. On ouvre les canaux avec le mot de passe qui est la gratitude. Faire des séances de 20 à 30 minutes.

 

 

 

 

CEF « FORMULE DE L'AMOUR »   (YIN)

 

*Favorise l'éveil de la sexualité féminine.

*Augmente le désir sexuel, la libido.

*Libère de la frigidité (temporaire et permanente).

*Favorise l'éveil de l'intérêt sexuel pour les hommes, ou le retour de celui-ci après un accouchement ou un traumatisme.

*Libère des blocages psychologiques causés par une éducation trop sévère ou par le manque de l'information pendant le développement sexuel de la jeune fille.

*Libère des traumatismes causés par la violence physique ou psychologique subie par la femme à n'importe quel âge.

*Apporte de l'harmonie et de la satisfaction dans la vie intime.

*Met en évidence la vraie nature de la femme, désinhibe et aide la femme à se sentir bien dans sa peau, épanouie et désirable pour les hommes.

*Rétablit et protège les centres énergétiques (chakras).

*Favorise la consolidation de la compréhension mutuelle et l'harmonisation des rapports avec le partenaire, y compris dans la sphère intime.

*Aide à trouver l'âme sœur et consolider les relations déjà existantes.

 

Ce CEF contient de puissants canaux cosmo-énergétiques, ainsi que des canaux Maya.

 

L'efficacité de ce CEF augmente si le partenaire de la femme utilise de son coté le CEF «Formule de l'amour Yang» destiné aux hommes.

 

L'utilisation de ce CEF est la même que celle de tous les CEF de la série mauve. On ouvre les canaux avec le mot de passe qui est la gratitude. Faire des séances de 20 à 30 minutes.

 

 

 

CEF « GROTTE SACREE »

 

Le nom de ce CEF provient d'une légende.

On raconte qu'il y a une grotte en Mongolie où un lama a vécu durant 108 jours en isolement sans nourriture. Il ne buvait que de l'eau et priait sans cesse.

Depuis on ressent dans ce lieu le niveau très élevé de l'énergie vibratoire, purificatrice et éclaircissante, ainsi qu'une force super-puissante.

Le CEF «Grotte sacrée» transmet les fréquences de ce lieu sacré à l'utilisateur.

L'eau structurisée sur ce CEF:

 

  • Remplit l'homme d'une puissante énergie en peu de temps ; donne de la force

  • Favorise la purification et l'éclaircissement de l'âme, ce qui amène à une clairvoyance, voire à l'accès aux chroniques Akachi.

  • Contribue à une transformation profonde de la personnalité.

  • Active le potentiel créateur ; et à travers cette création permet de gagner sa vie dignement. (A savoir que le but suprême de notre vie est de réaliser son potentiel créateur. La source de la création se trouve au niveau du 3-ème chakra. Ce CEF assure la création avec une aide du Créateur).

  • Oriente la personne vers la réussite (surtout en complément avec le CEF « Succès »).( Pour une réalisation d'un projet il nous faut de la force. Le mot « force » donne de l'énergie. En utilisant ce mot dans le travail avec ce CEF, nous attirons encore plus de la réussite.)

  • Assainit et rajeunit l'organisme.

 

En outre, ce CEF:

 

  • Purifie, harmonise et protège l'environnement.

  • Relie l'utilisateur aux Forces Supérieures de Lumière.

 

Utilisation est identique à l'utilisation de tous les CEF de la série verte:

boire de l'eau structurisée sur ce CEF, porter sur soi, faire des recharges énergétiques, prendre des douches avec.

CEF « LAC SECRET »

 

*Rétablissement rapide de l'équilibre énergétique et des forces physiques dans l'organisme

*Rétablissement de l'immunité grâce au rétablissement du bon fonctionnement du thymus.

*Rajeunissement général de l'organisme en combinaison avec le CEF «Lac Danilov».

*Action anti-bactérienne puissante.

*Action assainissante systémique sur l'organisme.

*Prolongation de la durée de la vie.

*Action bénéfique sur les animaux et les plantes (augmente une capacité d'adaptation face

à l'environnement hostile, assure une végétation meilleure, augmente fortement le rendement des plantes et la fécondité des animaux).

 

Linformation enregistrée sur ce CEF a été prélevée sur le lieu sacré, le lac Secret, situé en Sibérie et réputé pour ses vertus curatives. Ce lac est entouré de marécages, donc inaccessible pour des flâneurs de passage. Seuls ceux qui sont prêts à tout pour y arriver, réussissent à s'y rendre. On parle aussi des liens mystérieux de ce lac avec l'Inde.

 

L'utilisation de ce CEF est la même que celle de tous les CEF de la série verte: boire, porter sur soi, tenir entre les mains (notamment pendant la méditation), faire des recharges énergétiques, prendre les bains ou les douches avec, arroser les plantes avec de l'eau structurisée sur ce CEF, donner à boire aux animaux.

 

 

CEF « LHASSA »

 

*Nettoie l'environnement des énergies négatives lourdes.

*Augmente le niveau énergétique de l'homme, nettoie ses centres énergétiques (chakras).

*Contribue à l'harmonisation de l'état psychique et émotionnel, amène à l'état de paix intérieure.

*Conduit l'utilisateur à la rencontre avec son Moi Supérieur, la source infinie de sa propre force morale.

*Ouvre le potentiel spirituel, aide à comprendre le lien avec l'Univers, à rester serein et capable d'affronter toutes les difficultés, prêt à tous les exploits.

*Donne de la force et du courage, la maîtrise de soi, une volonté à toute épreuve, l'assiduité; élimine les obstacles sur le chemin du développement personnel.

*Contribue à l'amélioration de l'état de santé en général, surtout au niveau du chakra du cœur et du chakra coronal.

*Provoque des changements positifs dans la vie, aide à corriger son destin.

*Favorise la créativité, l'inspiration, le potentiel artistique.

 

L'information enregistrée sur ce CEF a été prélevée sur les lieux sacrés du Tibet dont les montagnes abritent trois lacs réputés comme purifiants, protecteurs et porteurs de la chance.

 

L'utilisation de ce CEF est la même que celle de tous les CEF de la série verte: boire, porter sur soi, tenir entre les mains de temps en temps (notamment pendant des méditations), faire des recharges énergétiques, prendre les bains ou les douches avec. Pour nettoyer les lieux des énergies négatives, on peut les asperger avec de l'eau structurisée sur ce CEF, ou bien passer dans tous les recoins avec une lampe de poche allumée et attachée à ce CEF, ou encore poser ce CEF sur le compteur électrique et allumer la lumiére dans toute la maison pour 30 minutes environ.

 

 

 

CEF «REDEMARRAGE, NETTOYAGE» et «REDEMARRAGE, REMPLISSAGE»

 

Il existe en Khakassie un endroit où quiconque recherche le sens caché de l'existence doit se rendre. C'est le Chemin des Ancêtres, ou le Chemin de la Force du Chamanisme. Les anciens empruntaient ce chemin à travers les vallées et les massifs montagneux de la Sibérie pour prier et rendre grâce aux dieux et aux esprits qui habitaient les nombreuses grottes préhistoriques. Certaines d'entre elles ont 4500ans.

Le Chemin des Ancêtres comporte sept parties qui symbolisent les étapes de la vie de l'homme depuis la naissance jusqu'à la mort. Emprunter ce chemin vaut l'ascension d'un initié sur le chemin de la Connaissance et la Sagesse de la vie.

 

« Redémarrage, nettoyage » :

 

  • Supprime les blocages et les programmes négatifs du passé ; assure le « zérotage », le début d'un nouveau chemin à partir de la page blanche.

  • Transforme symboliquement l'homme au niveau physique et spirituel (mort – renaissance).

  • Nettoie du négatif, des programmes énergo-informationnels, de toute intrusion étrangère dans le champ énergétique de l'homme.

  • Ouvre la source intérieure de la force.

     

« Redémarrage, remplissage » :

 

  • Ouverture de la conscience sur l'intégrité de l'Univers et l'interaction entre tous les systèmes de la vie.

  • Compréhension et reconnaissance de ses racines génériques, acceptation de son passé, recouvrement du soutien et de la force de ses ancêtres.

  • Renaissance et développement de la spiritualité, élévation de la conscience, acquisition de la sagesse.

  • Prise de conscience sur sa mission prédestinée dans cette vie.

  • Conception de soi en tant qu'une personnalité intègre, compréhension et acceptation de ses objectifs et ses tâches dans la vie.

  • Remplissage de la source intérieure de la force, ouverture du potentiel suprême, physique et spirituel.

  • Harmonisation et ouverture de nouvelles perspectives dans tous les domaines : dans la vie privée et professionnelle, dans les finances, dans la spiritualité.

 

Ces deux CEF sont complémentaires, ils sont utilisés successivement : le Nettoyage suivi du Remplissage.

On utilise ces deux CEF comme n'importe quel autre CEF de la série verte : on peut les porter sur soi(chacun à son tour), il faut prendre de l'eau structurisée sur un de ces CEF, et faire les recharges énergétiques avec l'un ou l'autre selon le schéma.

 

 

 

CEF « SABLE D'OR »

 

*Attire l'énergie de la richesse aussi bien spirituelle que matérielle.

*Augmente la force morale de l'homme.

*Apporte de la force physique et de l'endurance.

*Ouvre le potentiel intérieur de son utilisateur, favorise le développement de son intuition et la réalisation de sa créativité.

*Instaure un équilibre entre le domaine matériel et le domaine spirituel chez l'homme.

*Augmente les capacités d'apprentissage, de la compréhension et de l'assimilation de l'information.

*Rétablit et rajeunit l'organisme en général, harmonise le fonctionnement de tous les systèmes et les organes de l'organisme.

*Procure une sensation de plénitude et de joie, aide à vivre chaque moment «ici et maintenant».

 

On a enregistré sur ce CEF l'information prélevée sur un lieu sacré de la Mongolie, le mont Otgontenger. Cet endroit a donné naissance à plusieurs lamas. Dans la partie occidentale de cette montagne, à 450 m d'altitude, de magnifiques dunes de sable doré s'étalent sur plus de 300 km. Le sable scintille sous le soleil comme de l'or. La population le considère comme magique et curatif. Selon la légende, ce sable possède une propriété étonnante: insoluble dans l'eau, il fond dans la bouche...

 

 

L'utilisation de ce CEF est la même que celle de tous les CEF de la série verte: boire, porter sur soi, tenir entre les mains (lors d'une méditation, par ex.), faire des recharges énergétiques, prendre les bains ou les douches avec.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2017 Relaxation16