CEF  SERIE VERTE

 

 

Les CEF de la série verte contiennent de l'information provenant des hauts lieux, des lieux chargés en énergie positive (des sources, des dolmens, des montagnes, des rivières, des cités aux vertus bienfaisantes...).

 

 

 

CEF « REGARD CLAIR »

 

Le CEF « Regard clair » comprend la polarisation de l'eau de source bouddhiste datsan Alkhanai, qui est située dans les contreforts de la montagne Sayan. Cette source d’eau aux vertus curatives a de tous temps attiré les gens atteints de diverses maladies oculaires. 

Pour assurer une protection informationnelle, on a rajouté un canal cosmo-énergétique, appelé la Pyramide d’Or, ainsi que la polarisation des vibrations énergétiques du dolmen situé dans les contreforts du Caucase du Nord, près de la ville de Guelendjik (Russie).    

 Pour accélérer la régénérescence des cellules, on a rajouté la polarisation du médicament ayurvédique, Makaradzha Swati. 

Il nettoie le système vasculaire en stimulant la circulation sanguine dans les organes de la vue.

Il prévient les maladies dégénératives oculaires, cataracte, glaucome, détachement de la rétine.

Il prévient la fatigue des yeux causée par la lecture, par le travail sur l'ordinateur, par le soleil éblouissant.

Il met en évidence la cause des affections oculaires – le mauvais état du foie et du gros intestin.

Il aide à voir plus clair dans le sens figuré, à voir la vérité des choses, à faire tomber le voile psychologique et énergétique de ses yeux.

 

 

 

 

 CEF « LONGEVITE » 

 

Le CEF « Longévité » contient la polarisation de l'eau de source Alkanai, qui normalise la circulation sanguine du cerveau et rétablit le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire. 

 On a rajouté la polarisation d’échantillon d'eau provenant de la grotte karstique des contreforts de la ville de Pshada (près des côtes de la mer Noire en Russie). 

 Pour assurer une protection informationnelle, on a également ajouté le canal de la Pyramide d’Or. 

Pour prévenir le développement de processus cellulaires indésirables, on a ajouté la polarisation du champignon tibétain, Reishi (Ganoderma Lucidum).

  •    Il régule la tension artérielle.

  •    Il favorise une réhabilitation plus rapide après les infarctus et les AVC.

  •    Il prévient les maladies du système cardio-vasculaire et du système nerveux central.

  •    Il enclenche la régénération du myocarde après l'infarctus, ainsi que des parois vasculaires après la rupture de vaisseau.

  •    Il prévient l'athérosclérose en nettoyant le système vasculaire des plaques athérosclérotiques.

  •    Il favorise la normalisation de la tension intracrânienne.

  •    Il booste le système immunitaire et maintient le bon tonus de l'organisme.

  •    Il possède une propriété anti-tumorale.

  •    Il contient les protecteurs gérontologiques naturels, il rajeunit l'organisme.

  •    Il rallonge l'espérance de vie active.

      

 

 

CEF « HARMONIE » 

 

Le CEF « Harmonie » contient la polarisation de six échantillons d’eau provenant d’Arkaïm. Parmi eux  deux échantillons d’eau  prélevés du côté Est de la montagne Shamane au lever du soleil, au moment du solstice d'été. Ainsi qu’un échantillon d'eau de source curative  située au pied de la montagne Tchéka (montagne de la richesse et du pouvoir), pris dans la même période du solstice d'été en 2011. Les quatre autres échantillons d'eau ont été pris lors du solstice d'été en 2012, au sommet de la montagne du Bonheur, au centre de la petite et de la grande spirale, dans la montagne de l’Amour. 

  

   -Il instaure l'équilibre entre les besoins matériels et les projets du développement spirituel.

   -Il favorise le succès au travail, dans les affaires et dans sa carrière.

   -Il favorise le développement personnel.

   -Il favorise l'harmonisation de l'espace personnel et des relations sociales.

   -Il aide à se libérer des programmes énergétiques négatifs.

   -Il favorise une transformation des émotions négatives en émotions positives.

   -Il favorise l'optimisme et remplit de l'énergie de l'amour.

 

   

 

 CEF « AMOUR » 

 

Sur le CEF « Amour », on a enregistré la polarisation d’échantillons d’eau, prélevés au sein des dolmens, situés sur les côtes de la mer Noire, près de Guelendjik. Ces endroits aident l’homme à rester en harmonie avec les grands sentiments tel que l’Amour. Il en est de même pour les échantillons d’eau en provenance de l’antique cité d’Arkaïm. Cette cité d’une force incroyable a été récemment découverte par des archéologues. Sur Terre, les endroits comme celui-ci peuvent être comptés sur les doigts d’une main. Outre l'énergie d’Arkaïm, on a enregistré la polarisation de pierres provenant des Colonnes de la Lena en Yakoutie. Elles rechargent notre organisme en énergie originelle de la vie. 

 

   -Il met l'utilisateur sur les fréquences de l'amour.

   -Il amène à la compréhension de soi en tant qu'une partie de l'Univers.

   -Il favorise une attitude attentionnée envers la nature, les animaux.

   -Il aide à harmoniser les relations entre les générations parents – enfants.

   -Il favorise le développement des relations harmonieuses entre homme et femme.

   -Il aide à rencontrer l'âme soeur.

   -Il normalise tous les processus physiologiques dans l'organisme.

   -Il aide à améliorer le karma hérité de ses ancêtres.

 

   

 

 CEF « SUCCES » 

 

L’information recueillie au centre de la spirale de la montagne Shamanka (Arkaïm) favorise le nettoyage de toutes les énergies négatives et la réalisation des vœux. 

La rivière Karanganga (Arkaïm) permet le nettoyage des énergies négatives et le rajeunissement. 

La montagne de la Raison (Arkaïm) synchronise et optimise le travail des deux hémisphères du cerveau . 

Dolmen Tor aide à atteindre des objectifs.

On a rajouté la polarisation de la source d’eau près de l’église du Saint Serge Radonejski (Saint patron de la Russie),  la polarisation du dolmen « Amour de la vie et Prédestination »,  la polarisation des pierres des Colonnes de la Lena.

En outre, ce CEF prévient les AVC et favorise la réhabilitation plus rapide après les AVC ;  il stimule les capacités d'apprentissage ;  il aide à formuler les objectifs et à choisir les priorités ; il donne de l'énergie vitale ;  il favorise la prospérité financière.

 

   

 

CEF « TALISMAN PROTECTEUR POUR HOMME »

 

On a enregistré sur les talismans « Protecteur féminin » et « Protecteur masculin », la polarisation d’échantillons d’eau provenant des sources d’eau curatives les plus pures et les plus puissantes de la Russie et de la Biélorussie. Ainsi que la polarisation des lieux chargés en énergies positives, provenant des dolmens de la mer Noire, qui ont des capacités protectrices. Ces talismans assurent une très grande protection et rechargent l’homme ou la femme en énergies respectives : masculine ou féminine, tout en contribuant à une prévention de leur santé et à une harmonisation de leur état émotionnel.

 

 

 

 

CEF «TALISMAN PROTECTEUR POUR FEMME »

 

 On a enregistré sur les talismans « Protecteur féminin » et « Protecteur masculin », la polarisation d’échantillons d’eau provenant des sources d’eau curatives les plus pures et les plus puissantes de la Russie et de la Biélorussie. Ainsi que la polarisation des lieux chargés en énergies positives, provenant des dolmens de la mer Noire, qui ont des capacités protectrices. Ces talismans assurent une très grande protection et rechargent l’homme ou la femme en énergies respectives : masculine ou féminine, tout en contribuant à une prévention de leur santé et à une harmonisation de leur état émotionnel.

 

 

 

 

 CEF « GENERATION SAINE »

 

On a enregistré sur le CEF « Génération saine » la polarisation d’échantillons d’eau prélevés dans les hauts lieux, tels que Arkaïme et Colonnes de la Léna (Yakoutie), aussi qu'au sein des dolmens qui se trouvent dans les alentours de Guelendjik (à côté de la mer Noire). Ces dolmens ont des pouvoirs guérisseurs, connus comme particulièrement efficaces sur les enfants. Sont enregistrées également les informations des talismans classiques, offrant une protection aux enfants et à leurs mamans.

Ce CEF peut être utilisé par toutes les générations, car quel que soit notre âge, nous sommes toujours les enfants de nos parents.

 

   -Il nettoie les centres énergétiques (chakras), les méridiens et l'aura des impacts énergétiques négatifs et des programmes négatifs divers.

   -Il équilibre l'état du système nerveux central, régule les processus d'excitation et d'inhibition, harmonise les processus mentaux.

   -Il aide personnes adultes à surmonter les problèmes dont les racines se trouvent dans leur enfance.

   -Il favorise la normalisation du fonctionnement du système immunitaire à tout âge.

   -Il favorise la correction des conséquences des traumatismes d'accouchement.

   -Il protège la conscience de l'enfant contre les vibrations pas assez élevées de la conscience des adultes, si nécessaire.

   -Il favorise la protection des enfants contre les attaques informationnelles diverses.

   -Il normalise l'état psycho-émotionnel et psycho-somatique de l'enfant, aide à surmonter les peurs inconscientes.

 

 

 

 

© 2019 Relaxation16

Consultez votre médecin traitant pour tout problème de santé

Partenaire officiel de la société Planète des régions